L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intronisation de Rodrigue

Aller en bas 
+5
Akkar
Haeven
Elyena
Rodrigue
*honorine*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*honorine*

*honorine*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:07

L'archevêque avait fait le chemin pour venir introniser à la prêtrise le templier Rodrigue.

Elle fit aussitôt sonner les cloches de la chapelle et alla préparer les objets nécessaires en attendant que les gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Grand Aumônier
Grand Aumônier
Rodrigue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:21

Rodrigue arriva à la chapelle après avoir été avisé de la venue de l 'archeveque qui devait l 'introniser.
Il entre dans le lieu saint et attend en priant que les autres arrivent.
Il est très ému et a du mal à tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptySam 15 Nov 2014 - 15:45

Elyena se rendit à la chapelle à l'appel du son des cloches.
La porte était grande ouverte, et elle en profita pour y entrer. Traversant tout d'abord l'allée centrale, avant d'aller s'agenouiller devant l'autel, puis elle salua l'écuyer Rodrigue qui était déjà là et semblait fort impatient, c'était normal, c'était un grand jour pour lui. Et enfin elle prit place sur un des bancs du devant.
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Grand Maître
Grand Maître
Haeven


Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Belley ( Savoie )
Date d'inscription : 23/05/2006

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptySam 15 Nov 2014 - 20:38

C'était un grand jour. Un Templier allait prononcer ses vœux de prêtrise afin de se mettre entièrement au service du Très Haut.
Haeven était heureuse que l'archevêque ait accepté de venir officier à la chapelle de la Villeneuve du Temple.
Lorsque les cloches se mirent à sonner, elle comprit que l'heure était venue et sans attendre, elle sortit de son bureau et se dirigea en direction de l'édifice religieux.

Une fois entrée, elle alla saluer les gens déjà présents avant d'aller s'assoir à côté de Rodrigue, en ce jour, elle représentait son témoin comme le voulait le Droit Canon relatif à l'ordination.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptySam 15 Nov 2014 - 21:37

Akkar rentra a son tour dans la chapelle pour assister à la cérémonie , il salua d'un signe de tête les Templiers déjà présent puis mit un genou à terre dans l'allée centrale , se signa puis alla s'assoir auprès de son épouse Elyena
Revenir en haut Aller en bas
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
zarifia


Nombre de messages : 340
Localisation : Vemdôme
Date d'inscription : 23/06/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptySam 15 Nov 2014 - 22:56

Discrètement Za vint et se mit dans un coin .Pour être fière d'être là pour Rodrigue .................Son frère .................
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim


Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Argentan (IG)
Date d'inscription : 12/07/2012

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:09


Les cloches de la Chapelle et du Temple sonnaient...

Non point sonneries d'alerte ou d'alarme, mais sonneries de joy et de liesses...

Il était temps de venir en la Chapelle du Temple, à son tour, Gandalf y entra.

Que le Très Haut lui en soit témoin, ne point pouvoir venir en ce lieu durant de longues années, avait été un grand manque. Des souvenirs le submergèrent... Himérius, Abysmo, Isenduil, Sencha et oui... Kreuz malgré tout... Et puis Myriam aussi...

Myriam ou es-tu ?

Pourquoi est-il parfois si difficile d'aimer ses frères et soeurs ? Et pourquoi ne se rendre compte de cela qu'après leur départ de cette vie terrestre ?

Allons, de l'avant Gandalf, c'est l'avenir qui importe maintenant...

Gandalf adressa un grand sourire d'encouragement à son frère Rodrigue, alla s'incliner et se signer devant l'hostel, puis alla s'assoir aux costés de ses frères et soeurs. Heureux d'estre là...
Revenir en haut Aller en bas
Angellica
Gonfanonier
Gonfanonier
Angellica


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2009

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:58

Angellica arrive à son tour à la chapelle templière.
Après y être entrée, elle va saluer tous ses frères et sœurs déjà présents et reste un petit instant à discuter avec Rodrigue.
Puis elle va s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon
Salvaressa


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : Toujours près de son ange éternel.
Date d'inscription : 18/08/2007

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:45

Salvaressa arriva à son tour,elle salua ses frères et soeurs présents ainsi que l'Archevèque puis se rangea auprès des siens en écoutant religieusement la cérémonie.
Un regard rempli d'espoir vers son frère Rodrigue qui semblait très ému et heureux,cela faisant grand plaisir à la Templière.
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*

*honorine*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:11

L'heure tournait...
Du monde avait paru dans la chapelle et il était temps de commencer.
Honorine se tira de sa prière silencieuse et se mit face à l'assemblée avant de prendre la parole.


Mes frères et soeurs,

Bienvenue à tous en ce grand jour où nous avons la joie d'intégrer dans notre communauté aristotélicienne un nouveau prêtre.


Elle regarda Rodrigue et lui fit signe d'approcher et de se tenir debout. Après tout, c'était son jour à lui aujourd'hui.

Nous allons tout d'abord commencer par la prière du pardon des péchés.


Intronisation de Rodrigue Confes10

J'aimerais que nous entonnions tous le credo aristotélicien et chantions ainsi la louange de Dieu avant de commencer à proprement parler la cérémonie.


Intronisation de Rodrigue Prions10

Intronisation de Rodrigue Credoh10
Revenir en haut Aller en bas
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
zarifia


Nombre de messages : 340
Localisation : Vemdôme
Date d'inscription : 23/06/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:59

Timidement le Ya enchaina la prière du pardon puis le crédo avec tous et toute .................
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:12

Et Elyena reprit en coeur avec tout le monde tout d'abord la prière du pardon ...

Je confesse à Dieu tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis,
parce que j'ai beaucoup péché,
en pensée, en parole, en action.

Je supplie tous les Saints,
et vous, mes Amis,
de prier le Créateur pour moi.

Que le Très-Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen.


.... puis le crédo aristotélicien.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:04

Akkar entama lui aussi le crédo

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN


Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim


Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Argentan (IG)
Date d'inscription : 12/07/2012

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:07

Comme ses frères et soeurs, unis dans une mesme communauté de foy, Gandalf reprit la Prière du Pardon des péchés et le Crédo Aristotélicien.

La Prière du Pardon avait une grande importance pour lui, lui qui avait en un temps tant péché.

Mais mesme pour un pécheur comme lui, la rémission des péchés existait et le pardon de l'Eglise avait levé tous les doutes de Gandalf. Aussi c'est le coeur léger et un grand sourire sur les lèvres que Gandalf récita ensuite le Crédo Aristotélicien
Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon
Salvaressa


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : Toujours près de son ange éternel.
Date d'inscription : 18/08/2007

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:09

Auprès de ses bien aimés frères et soeurs,Salvaressa les accompagna pieusement en récitant la Prière du Pardon ainsi que le Crédo.Elle était toute contente de constater tant d'amour,de foy dans les esprits et coeurs de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*

*honorine*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:57

Honorine commença alors le rituel et se dirigea devant l'autel.
Pendant quelques instants silencieuse, elle apprêta le Livre des Vertus, ouvert à une page de la Vita de Christos choisie pour l'occasion, prit ce qu'elle avait préparé pour l'occasion et dont elle avait besoin.

En premier, elle alluma un cierge, symbole du feu.
Elle remplit un flacon d'eau bénite, symbole de l'eau.
Ensuite elle prit un encensoir, symbole de l'air, posé à l'autre extrémité de l'autel et le posa à côté du Livre des Vertus.
Enfin, elle alla à la sacristie et en revint aussitôt portant une pierre de la taille d'un poing trouvée dans la campagne environnante de la citadelle templière, qui serait symbole de la terre.
On faisait avec ce qu'on avait, et Honorine faisait pour le mieux ... Elle déposa avec une grande minutie les quatre objets sur l'autel.
Il manquait encore la forme du cercle joignant les quatre Eléments. Sortant une craie de chaux de sous la coupe de vin de messe, elle traça un trait reliant le tout.
Une fois chose faite, elle s'agenouilla devant l'autel pour prier quelques seconde puis se releva et s'adressa à Rodrigue.


- Venez vous placer au devant des quatre éléments sacrés je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Grand Aumônier
Grand Aumônier
Rodrigue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:09

Rodrigue est de plus en plus tendu. Pourquoi il n 'en savait rien mais fichtre de bougre d 'âne, ça mettait les nerfs en pelote ce genre de cérémonie. Il était heureux et ému et ça lui filait l 'angoisse.
A l 'appel de Monseigneur Honorine, il s 'approche et se met face aux quatre éléments comme elle le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*

*honorine*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:48

Honorine sourit, il était temps de passer aux choses sérieuses.

- Rodrigue, vous vous apprêtez à être ordonné prêtre de la Sainte Eglise Aristotélicienne, Louis. Laissez moi vous rappeler ce que rapporte Samoht au chapitre onzième de la Vita de Christos :

Citation :
Christos se tourna alors vers Titus, qui se tenait là…
" Titus, approche, mon ami. Titus, tu es fort et vigoureux. Tu peux m'aider à porter cette communauté; tu seras mon second. Va Titus, tu es un titan, et c’est avec l'aide de ta force que je bâtirai une Eglise titanesque ! "

Et il se tourna vers les autres apôtres, qui faisaient la moue :

" Et vous, regardez-vous, voilà que vous oubliez la vertu et devenez jaloux! Pour faire partie de ma communauté fidèle à Dieu, il faudra tendre à être pur de tout péché. Or je vois bien qu’aucun d’entre vous ne peut prétendre à un tel niveau de vertu. Tournez vous alors vers Dieu, mes frères, car lui est miséricordieux et vous donne l’occasion de vous laver de vos fautes et de suivre le chemin que je trace pour vous.
N’ayez donc pas de peine, car vous serez mes successeurs, vous diffuserez la bonne nouvelle à toutes les nations en aidant Titus à créer mon Eglise. Ainsi, Je fais de vous les guides des fidèles de Dieu. Soyez des modèles pour ceux qui vous écoutent, car un mauvais guide trace une mauvaise route à ceux qui le suivent. Je vous nomme episkopoi (évêques). Vous aurez à charge le Salut de vos ouailles. "

Telle est la vocation des prêtres : guider les fidèles sur la voie de la vertu. Pour cela, ils doivent être exemplaires et faire un certain nombre de sacrifices. Vous devez en être conscient Rodrigue. Car la voie de la prêtrise exige un renoncement à plusieurs préoccupations terrestres, pour être plus à même de vivre dans la contemplation du Très-Haut et l'enseignement de Son message.

Se mettant devant Rodrigue, elle posa sa main sur son épaule.

Rodrigue, avant d'être ordonné prêtre, il convient de déclarer devant l'assemblée votre intention de recevoir cette charge. Voulez vous être consacré à la prêtrise de l'Église Aristotelicienne ?
Voulez vous accomplir ta mission de prêtre avec charité et simplicité de cœur et faire progresser le peuple aristotélicien ?
Vous engagez vous à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier ?
Vous engagez vous à ne pas fonder de famille ?
Vous engagez vous à privilégier l'étude à la recherche de biens temporels ainsi qu'à mettre tes capacités au service de la vraie foi et des fidèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Grand Aumônier
Grand Aumônier
Rodrigue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:58

Rodrigue répondit avec foi et conviction.

Oui Monseigneur, je désire être consacré à la prêtrise de l'Église Aristotelicienne.
Oui Monseigneur, je désire suivre la mission de prêtre avec charité et simplicité de cœur et faire progresser le peuple aristotélicien.
Je m 'engage à ne pas porter d’arme de combat à l ’exception des armes d ’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Je m 'engage à ne pas fonder de famille.
Je m 'engage à privilégier l 'étude à la recherche de biens temporels ainsi qu 'à mettre mes capacités au service de la vraie foi et des fidèles ?

Et tout ceci de tout mon coeur!


Il regarda Monseigneur Honorine, sûr de lui!
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*

*honorine*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:59

Venait le temps le plus mystique de l'ordination, celui de la communion avec les Quatre Eléments et avec l'Ether. Ses souvenirs sur cette partie étaient diffus. Aussi s'était-elle très largement inspiré de lectures qu'elle avait déjà faites. Elle reprit avec un ton on ne peut plus solennel :

- Face à la flamme du brasier qui monte vers le ciel, promettez vous de vivre en communion avec l'œuvre de Christos ainsi que dans le respect et l'obéissance de la hiérarchie de notre Sainte Église Aristotélicienne ?

Face à la pierre taillée, socle fondateur sur lequel repose toute l'architecture de l'édifice de notre Sainte Eglise Aristotélicienne, voulez vous consacrer votre vie à suivre le chemin illustré par les paroles d'Aristote ?

Promettez vous de vivre en communion avec vos collègues dans le respect et l’obéissance de la Foi et de notre dogme pour la vie ?

Face à l'odeur de l'encens qui chasse les mauvaises émanations, promettez vous de respecter de tout votre coeur, de toute votre âme et sans aucune restriction mentale les préceptes du droit canonique de notre Sainte Eglise Aristotélicienne ?

Promettez vous d'aider les enfants de Dieu à échapper à l’Enfer lunaire en les éloignant de toute hétérodoxie ?

Face à l'eau symbole de pureté, promettez vous de partager de tout votre coeur, de toute votre âme et sans aucune restriction mentale les préceptes de l'éthique aristotélicienne qui consiste principalement à trouver le juste milieu entre abstinence et débauche ?

Promettez vous de tout votre coeur, de toute votre âme et sans aucune restriction mentale de refuser de sombrer dans le péché en cultivant les vertus et en luttant contre les vices ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Grand Aumônier
Grand Aumônier
Rodrigue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:24

Il écouta attentivement les paroles de Monseigneur Honorine et répondit.

Oui Monseigneur, je promet tout cela !

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
zarifia


Nombre de messages : 340
Localisation : Vemdôme
Date d'inscription : 23/06/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:39

Za suivait la cérémonie en silence mais alors très touché par tout .................Elle se mit en retiré alors en plus de son dernier car trop touché ...en émotion , elle ne savait gérer , touché par les mots et échanges , trop pour cette petite Za , toucher pour le frère Rodrique mais qui l'avait si toucher par les échanges ...tout était si fort que la Za prit peur sur elle même ...Aussi ......., donc op elle se glissa au plus profond de l'assemblé discrètement ..........................
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*

*honorine*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptySam 6 Déc 2014 - 17:01

Ah bin ça au moins c'était de la réponse courte et déterminée.
Honorine sourit et continua.


Que le Feu, la Terre, l'Air et l'Eau aristotéliciens purifient et donnent bénédiction à ce serviteur du Très-Haut !

Honorine leva alors les yeux vers le le sommet de la voûte de la chapelle en disant :

- Bénis ton serviteur, Ô Très-Haut et octroie-lui ta protection et ta faveur.

Puis l'archevêque aposa ses mains sur la tête de Rodrigue et déclara :

Que l'Ether aristotélicien achève lui-même en vous ce que les autres éléments ont débuté.
Frères et Soeurs, avec tous les Saints qui intercèdent pour nous, confions à la miséricorde du Très Haut celui qu'Il a choisi comme prêtre.
Par l'imposition de mes mains et l'Ether aristotélicien, Rodrigue recevez les pouvoirs de votre ministère et guidez les fidèles aristotéliciens par l'exemple de Christos et d'Aristote afin de les aider à accéder au Paradis solaire.



Père Rodrigue, vous êtes à présent prêtre de notre Eglise. Soyez en toujours digne et que le Très Haut vous guide !


Elle lui donna l'accolade et le félicita chaleureusement avant de laisser place à ceux qui viendraient le féliciter à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Grand Aumônier
Grand Aumônier
Rodrigue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:53

Et Rodrigue fut ordonné Pretre et c 'est avec un énorme sourire qu 'il fit l 'accolade à Monseigneur Honorine

Je vous remercie Monseigneur.
Chaque jours de ma vie, je ferais en sorte d 'être digne de la mission qui vient de m 'être confiée !
Je suis très fier et très heureux d 'être Pretre de l'Eglise Aristotélicienne, c 'était ma destinée.


Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:46

Je vous félicite mon frère, je n'ai aucun doute sur votre avenir en temps que prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intronisation de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rodrigue   Intronisation de Rodrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation de Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Chapelle Saint Michel-
Sauter vers: