L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite du Duc de Normandie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:46

en artois beaucoup ^^

la ils se sont heurtés a un groupe de 7 fatums .
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:04

Oui Elyena et son groupe sont à Dieppe
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:23

par contre j'en ai vu que deux dans la lance a daka , a moins qu'un est oublié de rejoindre le groupe ..
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:31

Non le troisième va se connecter ce soir et va suivre le meneur , par contre l'armée Normalia se trouve où exactement ?

Un Templiers prévus pour mon groupe va arriver demain à Rouen il avait programmé son trajet depuis ce matin


Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:51

Mon Duc ce soir je me dirige vers où Rouen ou m'attends un Templier où Dieppe ??????
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:40

j'aimerais que vous soyez tous sur Dieppe du coup Akkar , j'ai trouvés quelques reservistes sur Rouen donc çà ira , des nobles renforceront normania pour leur part , dieppe a la frontieres avec les deux armées a bertincourt et tout les fatums est un point "chaud" .
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:42

Actuellement je suis sur Rouen et je pars pour Dieppe , par contre les Templiers qui sont déjà a Dieppe suivent le meneur mais il semble qu'il ne défend pas la ville donc ils se posent des questions .
Est ce qu'il a moyen de lui demander qu'il tienne au courant de ses intentions car cela permettra de travailler si il ne défend pas
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:04

en effet pour le moment ils peuvent travailler , je te tiens au courant s'ils doivent defendre ou suivre le meneur pour incorporation dans l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:02

Cette nuit j'ai défendu comme je n'avais pas de nouvelle voici mes événements

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Topaze80_diciela et de Avicenne_diciela et l'armée "In Protectores Memoriam" dirigée par Jason_maccord.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "In Protectores Memoriam" dirigée par Jason_maccord.
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:03

Merci , je te préviens a la moindre alerte, maintenant que vous êtes tous la bas je pense le mieux et que tu crée ta propre lance templière , si on a d'autre volontaire on les mettra avec daka , qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:52

Ce serait une bonne idée en effet seulement un petit problème avec Elyena ( couple irl même ip ) donc elle restera dans la même lance quelle est actuellement .

Je donnerais les ordres pour demain pour faire le changement
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:12

D'accord , pas de soucis , par contre en partage de co on peut pas defendre le pouvoir dans la meme ville un ....

sinon , je vais voir avec la CR pour que nous ayons une partie a la BDN avec donc le Duc, le CR et toi , car bon tout ces forums pfffff je sature et puis çà sera plus pratique .

le forum bdn est : http://bandedenormands.forumprod.com/entree-de-la-citadelle-f2.html
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:59

J'ai vu avec le CR c'est ok , nous pourrons ainsi être en relation plus facilement et se tenir au courant les uns les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:18

Mon Duc j'ai fais la demande dans le forum indiqué depuis hier soir et il me reste qu'à recevoir l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:16

parfait , ( si sa merdouille contact ig jamie68 ou ichal ils sont admis )
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:15

( normalement j'attends que l'on m'envoie le mail d'acceptation )
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:14

( toujours rien ? )
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:36

Je viens de me présenter sur le pont levis ^^ en demandant dans quelle salle je dois aller
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:41

parfait ^^ , se sera plus simple pour tout le monde ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Duc de Normandie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Visite du nouveau Cardinal Connétable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Salle du Duché de Normandie-
Sauter vers: