L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Confessional

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Confessional   Confessional EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:02

Muad est dans son confessional pret a ecouter celle ou celui qui voudra se confesser de ses péchés

Confessional Confessional


veuillez entrer et me faire part de vos doutes ou de vos péchés. Rien ne vous oblige a vous presenter.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:01

En repassant un peu plus tard devant la chapelle , Jeahne aperçut le magnifique confessional dans lequel patientait surement frère Muad dib ....
Rhooooooooo qu'il est beau ...ça donne envie d'aller à confesse ça ...
mouai bon ...le mois prochain on a dit ...faut pas abuser des bonnes choses .....


repart vaquer à ses occupations en se demandant bien comment elle pourrait arriver à convaincre Hern de rentrer dans le confessionnal un de ces jours .......bref .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:00

Reflexion faite , il valait mieux laisser des preuves à frère Muad dib , faute de quoi il risquait de la convoquer à confesse de force , avec toutes ses bétises , et puis valait mieux assurer le coup avec les test qui approchaient et le nez rempli de moutarde de soeur Haeven .........

Ma dernière confession(le post tout en bas de la page ^^)

Mes pénitences au jour le jour (pareil ^^)

repartit en sifflotant après avoir glissé ses petits papiers à travers la grille du confessional .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:17

Hermin arriva devant le confessional, après avoir longuement hésité pendant toute la nuit, il finit par se décider et rentra dans le confessional. Il vit son frère Muad_dib et lui dit:

Mon frère ... il hésita encore une fois puis lui dit :
Pouvez vous me confesser ? Même les ecclesiastes en ont parfois fois besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:06

Muad avec un voix etoufé.

je vous en prie mon frere, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptySam 8 Sep 2007 - 13:31

Je vous remercie mon frère.

Il entra dans le confessional.

Eh bien voilà ... J'ai disons mal agit ces derniers temps en allant même jusqu'à frustrer des haut dignitaires de l'église par de l'orgueil, de mauvaises paroles, et même de s'énerver pour rien ... ceci pèse lourd sur mon âme et je voulais justement me faire confesser pour cela ... J'ai aussi tendance à exagerer sur l'alcool ... Je ne suis pas non plus très social et préfère toujours la solitude qu'à être en compagnie ... Bref ... Des choses qui comme vous le voyez mon frère nefont pas de moi un bon templier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptySam 8 Sep 2007 - 14:26

ne vous engoissez point mon frere. Ce que vous ressentez est normal et votre comportement est des plus humain.

Tout le monde peut agir tel que vous le faite. Mais vous reconnaissez vos erreurs et ces dernieres pesent sur votre conscience. Cela prouve que vous etes un homme bon.
concernant l'alcool ce n'est pas vraiment un probleme. Ca le deviendrais si jamais vous faisiez de grosses betises sous son emprise. Et les haut dignitaires de l'eglise sont comme nous des serviteurs du Tout Puissant. Ils ne seraient pas dignes de le servir si ils ne vous accordez pas le pardon.
vous n'etes pas associal. Nous sommes tous freres et soeurs au temple. Et pour accepter cela il faut avoir un coeur enorme. Si vous n'etiez pas social vous ne seriez pas parmis nous.
Vous preferez la solitude, certe, mais je suis sur que si un templier a besoin de vous vous serez present pour lui. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptySam 8 Sep 2007 - 15:29

Non vous ne vous trompez pas mon frère, bien sur que je serai là présent à l'aider si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptySam 8 Sep 2007 - 16:53

vous n'avez donc rien a vous reprocher mon frere je vous assure. Peut etre vous emportez vous un peu des fois mais cela arrive.

Je vous conseil d'essayer de vous calmer. Lorsque vous commencez a vous ennerver pensez au Seigneur et revenez sur le chemin de la vertue.

Pensez vous pouvoir faire cela mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptySam 8 Sep 2007 - 19:54

Il baissa la tête et dit d'une voix basse

J'essayerai mon frère ... J'essayerai de mon mieux.

Puis il releva la tête et dit :

Je vous remercie mon frère, eh bien nous nous reverrons, je vous remercie encore, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptySam 8 Sep 2007 - 20:18

Muad observa partir sieur hermin.

Bonne fin de journée mon frere

Puisse le seigneur etre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:56

Gandalf arriva au Confessional et demanda à frère Muab_dib

Mon frère j'ai demandé à vous avoir comme frère Rédempteur pour mon procès, si vous êtes d'accord bien sûr.

Et, si vous aviez un peu de temps pour me confesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:56

cela serait un honneur pour moi mon frere.

compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptySam 29 Sep 2007 - 17:15

frere Gandalf tu comptais te confesser je crois?

si tu te sent pret allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Chapelle Saint Michel-
Sauter vers: